AKASHA&co
c’est qui ?

Une femme, une maman, une amie, une frangine, une fille, une apprenante,
une émotive, une passionnée, une idéaliste voire utopiste, une méditante,
une amoureuse de la Vie…

Sur son chemin…

Une femme, une maman, une amie, une frangine, une fille, une apprenante,
une émotive, une passionnée, une idéaliste voire utopiste, une méditante,
une amoureuse de la Vie…

Sur son chemin…

MOI, C’EST BETTY

Après 10 ans de management opérationnel dans des services administration des ventes, j’ai quitté la France pour vivre 7 ans en Asie (Chine et Inde). 
 
7 ans pour découvrir la culture asiatique de l’intérieur, et surtout 7 ans pour entamer un chemin vers plus de conscience de qui je suis profondément. Chemin pas toujours facile mais que je suis heureuse d’avoir emprunté et de continuer à suivre. 
 
En 2016, j’ai choisi de mettre en pratique la maxime de Confucius «Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez plus à travailler un seul jour de votre vie». Ainsi, je suis devenue coach, formatrice et facilitatrice pour accompagner les personnes et les équipes à développer des postures authentiques et conscientes en alignant qui elles sont et ce qui est important pour elles avec ce qu’elles font et comment elles le font.
 
Aujourd’hui, j’habite en Ardèche. Je me ressource dans la lecture, la pratique du yoga et de la méditation, les travaux comme le jardinage et la rénovation de ma maison. J’aime aussi les longues balades au bord de mer en Bretagne – ma région d’origine.
MON CV

J’aime mon petit déj sur la terrasse aux aurores.

Je n’aime pas la compétition et les comparaisons.

 

 

J’aime lire, encore et encore.

Je n’aime pas le bruit que font les moteurs.

J’aime les fleurs et leurs odeurs

Je n’aime pas l’indifférence.

QUELQUES-UNS
DE MES APPRENTISSAGES

LES PERSONNES
AVEC QUI JE TRAVAILLE

Avec toutes les personnes et organisations qui ont envie de travailler avec moi, jeunes et moins jeunes, particuliers et professionnels et qui :
 
– souhaitent choisir un chemin professionnel et personnel qui leur permette d’être congruents à la fois avec qui ils sont et leur environnement. 
 
– ont conscience que les transitions intérieures demandent un engagement personnel, parfois inconfortable et toujours enrichissant. 
 
CE QUE JE CROIS : il n’est jamais trop tôt, il n’est jamais trop tard pour questionner qui nous croyons être et le sens que nous souhaitons donner à nos actions. 

Mes engagements associatifs